Votre panier est vide  Votre compte

Souris

DESCRIPTION

 

La souris ou souris grise (mus musculus) est un petit rongeur qui pénètre dans nos maisons et qui proportionnellement à sa taille fait plus de dégâts que les rats. Avec leurs petites tailles, ces souris ne restent pas cantonnées aux caves ou greniers, elles peuvent errées à l'intérieur des habitations et grignotter tout ce qu'elles trouveront. N'ayant peu de besoin d'hydratation; elles n'ont pas à sortir de leurs cachettes. Comme les autres rongeurs; elle a besoin de se faire les dents sur ce qu'elle trouve dont les fils électriques et est porteuse de maladies.

Mus musculus

DESTRUCTION

Afin de prévenir d'une prolifération de souris; il est conseillé d'enlever toutes sources de nourriture qui pourraient leur permettre de se nourrir. Tous déchets organiques, grains au sol dans les poulaillers, détritus quelquonques leurs permettant de se cacher et se reproduire. Dans les maisons; boucher le ou les trous qui leurs permettent de rentrer bien qu'elles trouveront un autre moyen pour parvenir à leurs fins.

La consommation d'appâts rodenticide dans des postes sécurisés est la meilleure des solutions. Si cela n'est possible, il existe d'autres solutions tout aussi radicales que le technicien pourra mettre en oeuvre suivant la configuration du problème.

Une question ? Un renseignement ? Un seul numéro 06.98.05.14.77 ou sur vassygiene58@gmail.com