Votre panier est vide  Votre compte

Rat noir

DESCRIPTION

Rat noir ou rat des greniers. Le rat noir (rattus rattus) est un rat que l'on voit moins que son cousin le surmulot. Il ne vit pas en ville mais en périphérie, préférant la campagne et les greniers chez les particuliers. Il se reconnait du fait de sa queue plus longue que son corps contrairement au surmulot qui a le corps de la même taille que sa queue. En légère régression dans plusieurs régions, le surmulot le concurrence. Par ailleurs, il transmet également plusieurs maladies.

 

Rat noir

DESTRUCTION

Afin de prévenir d'une prolifération de rats noirs; il est conseillé d'enlever toutes sources de nourriture qui pourraient leur permettre de se nourrir. Tous déchets organiques, grains au sol dans les poulaillers, détritus quelquonques leurs permettant de se cacher et se reproduire.

La consommation d'appâts rodenticide dans des postes sécurisés est la meilleure des solutions. Si cela n'est possible, il existe d'autres solutions tout aussi radicales que le technicien pourra mettre en oeuvre suivant la configuration du problème.

Une question ? Un renseignement ? Un seul numéro 06.98.05.14.77 ou sur vassygiene58@gmail.com