Votre panier est vide  Votre compte

Loir

DESCRIPTION

Le loir ou loir gris (glis glis) est un rongeur qui, comme le rat des greniers, affectionne les combles de nos maisons. Des bruits chez vous vers deux heures du matin ? Il se pourrait bien que vous ayez ces derniers chez vous. Comme tous rongeurs, son urine n'est pas un gage d'hygiène et est vecteur de nombreuses maladies. En 5 ans, votre laine de verre risque d'être un gruyère thermique car la densité du poil de ces animaux fait qu'ils ne la sente pas. Rongeur oblige; il se fait les dents sur tout ce qui traine y compris les fils électriques qui peuvent générer des départs de feux. Par contre sa population est moindre que nombre de rongeurs, ayant qu'une à deux portées par an.

Loir

DESTRUCTION

La destruction de cet animal n'est pas systématique du fait que suivant les départements il peut être protégé. Le piégé par nasse et le relaché.

La consommation d'appâts rodenticide dans des postes sécurisés est la meilleure des solutions. Si cela n'est possible, il existe d'autres solutions tout aussi radicales que le technicien pourra mettre en oeuvre suivant la configuration du problème.

Une question ? Un renseignement ? Un seul numéro 06.98.05.14.77 ou sur vassygiene58@gmail.com